Droits d'auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

Message  James le Ven 10 Aoû - 18:30

Paradox et le monde dans lequel évolue vos personnages est une propriété privée qui vous est prêtée. Ainsi, avant de vous attitrer ou de copier quelques détails que ce soit de mon univers, je vous demanderais d'en demander la permission par MP ou par e-mail à ma personne, et je me donne le droit de refuser.

Le contenu de ce forum appartient à ses créateurs et ne doit pas être utilisé pour un autre grandeur nature. Je m'engage aussi personnellement à ce que qu'il n'y ai pas de contenu provenant d'autres forums ou d'autres grandeurs natures dans les sections officielles de notre forum (le forum de discussion et de jeu de rôle étant libre pour tous et donc son contenu  hors de mon contrôle) sans que leur accord n'ait été officiellement donné. Toutes similarités dans les compétences, les races, les classes ou les règlements en rapport aux armes, armures et progression des niveaux sont dues à notre appartenance à l'univers des grandeurs natures et donc reflètent notre désir de garder des bases classiques pour laisser des repères à nos participants, bien que nous sommes fiers de notre originalité.  

Je vous remercie énormément de l'attention que vous portez à notre grandeur nature!
James
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Droits d'auteurs

Message  James le Lun 4 Juin - 22:40

Par respect pour leurs auteurs et les producteurs des séries ayant inspiré notre grandeur nature, nous inscrivons ici les droits d'auteurs relatifs à nos sources d'inspiration pour notre univers de jeu.

(c)2006 Viacom International inc. Tous droits réservés. Avatar: le dernier maître de l'air de Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et tous les autres titres, logos et personnages qui y sont associés sont des marques de commerce de Viacom International inc. Nous assurons que les DVD de la séries ont étés achetés et non visionnés sur Internet, par respect pour le travail de ses auteurs (ainsi que pour la qualité du visionnement!).

(c)Hagane no renkinjutsushi (anime) est la propriété de son auteur Hiromu Arakawa et de ses associés dans la production, la reproduction et l'animation: Square ENIX, MBS, ANX, BONES, et FUNimation Productions, Ltd.

(c)Full Metal alchemist (anime) est la propriété de son auteur Hiromu Arakawa et de ses associés à la production, à la reproduction et à l'animation: Bones, Aniplex and FUNimation Entertainment.

Nous encourageons nos joueurs à acheter ces mangas et ces séries télévisées par respect pour leurs auteurs et leur travail. Merci!
James
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut