Plaintes et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaintes et commentaires

Message  James le Mar 26 Juin - 11:24

Une critique constructive, si elle l'est vraiment, doit se faire seulement avec les personnes concernées et non sur quoi que ce soit de public. Je dis cela pour éviter qu'il y ait des commentaires sur nos joueurs qui pourraient prendre mal qu'on les critique sur un forum public, et ils auraient le droit. Aussi pour notre équipe, qui ne fait que des efforts pour vous et qui veut s'améliorer, bien sûr, mais pas en se faisant critiquer ouvertement devant tout notre bassin de joueurs.

Un bien devrait être partagé, un mal devrait être amélioré avant d'être partagé. Car vous ne connaissez que rarement la version des deux partis pris dans le conflit, il serait bien hasardeux d'émettre une opinion sans connaitre tous les détails. Les oranges et citrons (commentaires d'après Gn) sur notre forum devront donc être des commentaires positif ou encore des points négatifs généraux (comme, par exemple, le hors-jeu sur le terrain, l'occupation du terrain, la température, l'utilisation des bâtiments, un mauvais coup de votre part dans une quête, etc). Cela peut sembler bien sévère, mais cela nous évitera des frustrations bien inutiles. Vous pouvez noter en bas de votre message que vous enverrez d'autres commentaires à l'organisation sans problème.

L'organisation de Paradox s'engage donc officiellement à faire parvenir toute plainte à leur encontre aux joueurs et aux animateurs concernés et cela dans le calme et en toute connaissance de la version des deux partis.

Vous pourrez donc envoyer vos plaintes à l'utilisateur du forum du nom de Organisation. Il nous fera un plaisir d'apporter vos points en réunion et d'en débattre. Nous vous donnerons aussi, si demandé, une réponse suite à la réunion. Une plainte n'aura pas nécessairement une réponse positive, ne l'oubliez pas. Quand on pose une question ou que l'on donne une opinion, il faut toujours s'attendre à deux réponses possibles: oui ou non.

Cela donne une image positive autant de la personne qui critique que de la personne ou du groupe critiqué. Tout le monde est gagnant ainsi. Merci beaucoup de respecter cet aspect de notre grandeur nature!

(Tout message allant à l'encontre de ce qui est dit ici sera modéré, voir effacé.)
avatar
James
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 227
Localisation : Amestris

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum