Historiques (Backgrounds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historiques (Backgrounds)

Message  James le Dim 5 Aoû - 0:06

Bonjour tout le monde! Il y a quelques spécifications bien simples pour la création de votre historique de personnage et les voici:

1) Nous vous demandons de limiter la longueur totale de votre historique à une page recto-verso. Nous voulons les lire et vous donner des quêtes par rapport à ceux-ci, et pour cela il faut un peu limiter le superflu.

2) Les personnages viennent tous de Paradox. Nous ne permettons pas que vous ayez un historique qui affirme que vous venez d'un autre monde, alias d'un autre GN. Plusieurs parmi vous aiment beaucoup le personnage que vous avez joué depuis des années et qui vous suit dans tous les grandeurs natures. Mais pensez-y : en n'utilisant pas le monde que nous avons pris la peine de créer, c'est comme si vous nous disiez que vous préférez ceux des autres... Évidement, vous pouvez reprendre le même nom et le même caractère, mais le personnage à toujours vécu à Paradox et il y a grandi.

3) Il n'y a pas de demis-dieux à Paradox. Vous pouvez être des demis beaucoup de choses, mais  les dieux, les gardiens et les élémentaux ne se reproduisent pas à tort et à travers.

4) Vos historiques sont un indice pour la façon correcte d'introduire votre personnage dans le jeu à votre arrivée. Il n'est pas garantie ni mandatoire que nous créerons des quêtes en lien avec votre historique.

5) À Paradox, ce que vous apprenez hors-jeu est aussi appris en-jeu. Soyez donc très prudent avec vos historiques : partager des détails sur vos intentions et objectifs de personnage risque de jouer contre vous si vous parlez trop devant les mauvaises personnes. Si vous êtes vilains, soyez discrets, parce qu'aucune aide divine ne vous sauvera la face si vous vous faites prendre.  

6) Laissez définitivement tomber les historiques épiques clichés à dormir debout. Exemples: le grand guerrier solitaire qui n'a peur de rien, l'enfant qui a détruit une armée à lui tout seul, l'enfant demi dieu qui souffre d'amnésie, la relique exceptionnelle passée de génération en génération jusqu'à vous, le seul survivant de l'annihilation de votre village, etc. etc. etc. Les personnages avec ce genre d'historique seront déclarés dérangés, menteurs ou désilusionnés et probablement fous à lier. Merci!

Ce sont les petites règles qui encadrent votre historique! Bonne création de personnage!
avatar
James
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 226
Localisation : Amestris

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum