Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Elfes

Message  James le Lun 12 Oct - 17:13

Les elfes font partie d’une très vieille race qui serait apparue avant les humains. Leur longévité leur permet de vivre jusqu’à un âge avancé, soit 700 ans au maximum. Ils vivent généralement le long des montagnes les plus hautes et bâtissent leurs cités à flanc de montagne. C’est une communauté des plus pacifique qui emploie la démocratie, dans laquelle tous participent. Les elfes qui ont dépassés leur premier centenaire ne sont généralement pas des voyageurs et rejoignent les hautes sphères de leur société, vous n’en rencontrerez donc que très peu. Un joueur qui commence à Paradox devrait donc jouer un elfe dans son premier centenaire seulement. Choisissez un clan à la création de votre personnage (ou créez-en un si vous êtes plusieurs). (Voir la section Pays et Nations)
Caractéristiques spécifiques: Des oreilles pointues (courtes), moins de 100 ans, n’attaque pas le premier.
Bonus : 5 points de vie supplémentaires durant le jour (6h00 am à 6h00 pm)
Évolution :
  • Niv. 2 : Tatouage recouvrant le bras droit, aux couleurs et à l’effigie du clan.
  • Niv.3 : Passivité : Il est impossible de vous mettre en rage.
  • Niv. 5 : Tatouage recouvrant le bras gauche, au choix de l’elfe.
  • Niv. 6 : Race magique : Peut choisir 3 sortilèges (niveau 4 maximum) d’une magie au choix.
  • Niv. 8 : Paix : Peut calmer une personne en rage au touché, une fois par heure.


Dernière édition par James le Mer 8 Mar - 19:36, édité 4 fois
avatar
James
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 226
Localisation : Amestris

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clans des Elfes

Message  James le Lun 12 Oct - 17:16

La Famille Larwain
(Branche principale des elfes)
Symbole : L'aigle doré
La société du clan principal est très stricte, noble, hiérarchisée et elle bien ancrée dans les vieilles traditions. Les elfes y sont soucieux de donner une bonne impression et sont généralement calmes, voir placides, et ils écoutent généralement la voix de la raison plutôt que celle du cœur. Il démontre un léger dédain envers les autres races et s'y mêlent rarement. Les jeunes elfes y sont souvent très encadrés par leurs aînés.
Pré-requis: Au moins 1 niveau de Titre.

Les familles Haradren, Harven et Hanadrim
(Familles elfes du sud)
Symbole : L’œil rouge
Cette branche de la race vit désormais dans les déserts. Ces elfes nomades vivent en petits groupes dans le sud d'Amestris et les déserts de Ryushima principalement. Ils y forment des cortèges de bédouins et se mêlent rarement des affaires des autres, voir jamais. Ils sont reconnus pour leur grande habileté en matière d'assassinat et de survie. Leur hiérarchie n'est basée que sur un chef par clan et douze conseillers.

Les familles Rhuven, Rhùnen et Rhuedhel
(Familles elfes de l'est)
Symbole : Le lotus bleu
Ce clan est très proche de celui de l’œil rouge par sa localisation: il se trouve en grande majorité le long de la côte Est d'Amestris et disséminé dans l'océan. Un grand nombre de ces elfes vivent à flanc de falaise le long du littoral alors que d'autres, à la manière du peuple de Saiunkoku, vivent dans des cités marines. Ils sont de loin les elfes les plus sociables et il leur arrive de se mêler un peu aux peuplades d'autres races. Ils vivent simplement, sans grande organisation sociale. Comme tout est à sa place, pas besoin de régent pour faire l'ordre: ils prennent leurs décisions ensembles.

Les familles Annùn, Annui et Duven
(Familles elfes de l'ouest)
Symbole : L'arbre vert
Les elfes sylvestres font partit des très rares habitants de la grande forêt de l'ouest. Ils y ont construits des villes dans les arbres et leur contact avec la nature est très grand. Ils portent une haine innée aux Kréaturs. Ils accueillent rarement des visiteurs chez eux et ne sortent pas bien souvent non plus. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, leur civilisation n'est pas plus sauvage qu'une autre et ils portent des habits de ville sauf, rares exceptions, les elfes "sauvages". Ceux-ci vivent en petits hameaux de chasseurs dans la forêt et sont parfois accueillis comme chez eux chez leurs cousins civilisés.

Les familles Forod, Forodwaith et Forodrim
(Familles elfes du nord)
Symbole : La lune blanche
Les elfes Blancs vivent dans les banquises au nord de Ryushima et des territoires nordes, là où les glaciers leurs servent de territoire. Ils commercent parfois avec leurs voisins du sud, et entretiennent des relations neutres avec tous les autres pouvoirs. Ils possèdent eux-mêmes un empire petit, mais bien défendu. Le clan jumeau, situé à l'extrême opposé de la planète, est beaucoup plus petit encore mais garde un fort lien avec la colonie mère.
avatar
James
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 226
Localisation : Amestris

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum