La Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Nécromancie

Message  Admin le Mer 8 Juin - 17:45

Voici donc la liste des écoles et sortilèges de base auxquels vous avez droit dès l’instant ou vous avez la classe appropriée et que vous avez atteint le niveau demandé. Cette liste est non- exhaustive et beaucoup de vos sortilèges seront enseignés en jeu. L’une de vos quête sera donc de trouver des sorts pour en accumuler. Vous en trouverez pendant des quêtes, dans des trésors ou à travers certains mentors.
La prononciation des mots d’incantation est phonique, vous n’avez donc qu’à les lire comme en français.

La Nécromancie est une magie que les habitants des divers pays craignent intrinsèquement. Plus d’une fois les morts-vivants ont causés des ravages en échappant au contrôle de leurs créateurs, et plus d’un esprit rôde dans les landes et les zones abandonnées. Cette puissance est tirée de l’énergie latente du monde comme les Alchimistes, mais si eux contrôle la matière du monde, alors les nécromanciens en manipulent l’âme.

La Nécromancie est une forme de vie et de mort qu’il est difficile de saisir pour les non-initiés. Les Nécromanciens peuvent voir et sentir le voile qui sépare le monde visible de l’invisible et utiliser cette matière particulière pour atteindre leurs buts.

Les sortilèges acquis dépendront de vos choix et de vos tendances une fois en jeu. Si vous décidez d’incarner un nécromancien qui tend vers le mal, lever des mort-vivants et tuer pour acquérir des âmes, vous serez considéré mauvais et recevrez des sortilèges en conséquence. Si vous incarnez un nécromancien blanc qui souhaite purger le monde des esprits errants et mettre les âmes au repos, vous aurez davantage de sortilèges tirant sur l’utilité et la défense (mais vous serez toujours tentés par l’utilisation de sortilèges noirs, n’en doutez pas).

Pour lancer des sortilèges de la Nécromancie, vous devez absolument :

a) Avoir le ou les ingrédients nécessaires.
b) Avoir le bon nombre de points de magie (un sort niveau 1=1 point, un sort niveau 2=2,etc.)
c) Prononcer votre incantation correctement à raison d’un mot à la seconde.
d) Ne pas encaisser d’attaque, magique ou physique, durant votre incantation.
e) Avoir votre âme en votre possession.

Les sortilèges types de la magie de la Nécromancie tendent légèrement plus vers l’utilité plutôt que la défense et l’attaque. Selon votre inclinaison (le mal ou le bien), il y aura une plus grande variété des deux autres catégories de sortilèges.

Les mentors Nécromanciens se reconnaissent généralement très facilement : leur visage est souvent émacié, blême, ou portant des traces de brûlures magiques. On les retrouve généralement près des cimetières ou des sépultures, ou encore dans les endroits abandonnés ou hantés. On en retrouve aussi dans les villes, dans lesquelles ils offrent leurs services.

ATTENTION : Les Nécromanciens ont souvent affaire à des histoires d’horreurs, des promenades nocturnes dans les bois, des messes noires et des cimetières. Beaucoup de vos épreuves auront un rapport direct avec la peur. Les cardiaques et les froussards sont considérés avertis.
avatar
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges de la Nécromancie

Message  Admin le Mer 8 Juin - 17:57

Niveau 1
Nom : Orbe noir
Incantation/mouvement : (Prathama azles Utpreraka havè bleka Kamavano) + une main vers l’avant
Ingrédients : Aucun
Durée : Instantané
Type : Attaque
Portée : Catalyseur
Cible : 1 personne
Effet : Projette un orbe de ténèbres vers l’adversaire et cause 4 points de dégâts.


Nom : Sang noir
Incantation/mouvement : (Prathama skere thurul havè Skere Kamavano) + X avec les deux bras.
Ingrédients : Aucun
Durée : Instantané
Type : Défense
Portée : Touché
Cible : Personnel
Effet : Permet de résister à une attaque frontale de 4 dégâts ou moins grâce à la protection de votre sang qui durcit sous votre peau.


Nom : Souffle mortifiant
Incantation ou mouvement : (Prathama bareand thurul havè virama Kamavano)
Ingrédients : Aucun
Durée : Instantané
Type : Utilité
Portée : Touché
Cible : 1 petit objet
Effet : Votre souffle permet de détruire un petit objet tenant dans la main (clé, serrure, charnière, poignée, etc.) pour leur ôter leur utilité ou leur fonction. Les objets magiques ou alchimiques gardent leur propriété mais ne peuvent être utilisés sans réparation. Laissez l’objet en place avec une note incluant le sortilège et son effet.



Niveau 2
Nom : Commotion
Incantation/mouvement : (Bija azles stravage samaya astringe Kamavano)
Ingrédients : Aucun
Durée : 30 secondes
Type : Attaque
Portée : Touché
Cible : 1 personne
Effet : Une masse semble frapper l'arrière du crâne de la cible en lui causant 2 points de dégâts ainsi qu'un aveuglement de 30 secondes.


Nom : Cage d’os
Incantation/mouvement : (Bija bareand thurul Samaya jossa Kamavano)
Ingrédients : Aucun
Durée : 2 minutes
Type : Utilité
Portée : Touché
Cible : 1 personne
Effet : La soudaine immobilité des muscles de l'adversaire le paralyse sur place pour la durée du sortilège. L'effet disparaît dès qu'on l'attaque.



Nom : Survie
Incantation/mouvement : (Bija bareand thurul Samaya astitva Kamavano)
Ingrédients : Aucun
Durée : 10 minutes
Type : Utilité
Portée : Touché
Cible : Personel
Effet : Si vos points de vie tombent à zéro dans le temps imparti par la durée du sortilège, vous pouvez vous relever suite à la période d'agonie (5 minutes) avec 1 point de vie et aucun point de mana. Cependant si l'on venait à vous achever pendant la période d'agonie, ce sortilège sera sans effet.

avatar
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum