Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction

Message  James le Jeu 9 Fév - 19:55

Bienvenue à Paradox, un Grandeur Nature médiéval-victorien de type fantastique et thriller. Comme tous les GNs couvrent une grande variété de sujets, de thèmes et de styles, cette introduction aura pour but de vous situer par rapport au style de mon jeu et de diriger votre création de personnage vers ce qui vous plaira le plus.
Paradox est un jeu de Grandeur Nature majoritairement axé sur l’immersion dans un univers imaginaire. C’est dans cet objectif que la magie et les situations de « tu-vois-que » (imaginer des aspect de jeu impossibles à créer visuellement dans l’instant) ont été minimisés ou adaptés à l’univers qui encadrera le jeu.
L’objectif principal du Grandeur Nature est de concevoir, au fil du temps, un terrain dédié à ceux-ci et à l’immersion médiévale, viking et ancienne. Les revenus sont donc tous réinvestis dans les éléments de décors, les accessoires et la nourriture durant le jeu. Toutes les personnes qui s’investissent dans cette activité le font sur une base volontaire par bénévolat.
Le propriétaire du Grandeur Nature, Joanathan Roach, soit moi-même, sera l’hôte en jeu et se réserve le droit de refuser l’entrée à qui que ce soit pour n’importe quelle raison. Paradox n’est pas une entreprise, mais un jeu dans lequel je vous invite personnellement. La contribution qui vous est demandée comme prix d’entrée est votre part pour créer et faire vivre le jeu en le rendant possible à cette échelle.
Je vous invite à lire le document suivant pour vous permettre de créer vos personnage en accord avec cet univers que j’ai créé, que vous allez pouvoir embellir avec moi et mon équipe pour les prochaines années. J’espère que j’aurai réussi à tout rendre clair et concis pour vous. Je vous souhaite la bienvenue, beaucoup de plaisir et des aventures à la hauteur de vos attentes ! Je suis heureux de vous avoir avec moi pour partager notre intérêt pour l’activité du Grandeur Nature.
Bonne lecture et bonne création de personnage !
J.Roach
James
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gnparadox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut