Grandeur nature fantastique, humour et thriller


    Le Début du Vide (1er Scénario 2017)

    Partagez
    avatar
    James
    Admin

    Messages : 442
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 227
    Localisation : Amestris

    Le Début du Vide (1er Scénario 2017)

    Message  James le Ven 14 Avr - 19:27

    Le début du Vide

    Nouveau joueur (jamais venu à Quantum ou Paradox)
    Nous sommes en 5017. Il est de votre connaissance que la guerre contre Tigre bât son plein. Cela ne vous a jamais concerné, car vous êtes loin de là. Même les Faes, qui ont perdu une immense partie de leur terre, ont décidé de déserter pour aller vivre ailleurs. Vous vaquiez à vos occupations routinières lorsque vous avez soudainement entendu 《 Par la puissance qui m'a été octroyée, fils de la fabrication, pliez-vous à ma volonté. Je vous ordonne de m'envoyer ceux qui pourront arrêter cette guerre. 》 Un éclair mauve fendit le ciel vous faisant perdre connaissance. Vous vous réveillez dans une auberge.

    Ancien joueur (venu au banquet)
    Après avoir été invité à un banquet par la Dame Rosentale, les membres de la guilde se sont vite aperçus qu'ils faisaient partis d'un rituel du temps. Rosentale et James n'étant pas affectés, ils essayèrent de poursuivre les activités, malgré les interruptions causées par les visions temporelles et les attaques. Finalement, les deux disparurent en plein milieu des conversations, laissant aux membres de la guilde le choix de faire ou non le rituel qui avait été découvert. Quel était le but du rituel? Aider ou nuire au voyage temporel? Et jusqu'où celui-ci allait-il les emporter dans le temps?

    Ancien joueur (absent au banquet)
    Nous sommes en 1817. De retour de votre voyage dans l'Est d'Amestris, vous recevez un message de la guilde vous indiquant les informations concernant le banquet et le futur de la guilde. La missive vous informe également que le contrat avec les fossoyeurs est restauré, vous protégeant ainsi de la mort. Par la suite, vous vaquez à vos occupations. Le 25/02/1817, soir du banquet, vous alliez vous mettre en route lorsque vous entendez 《 Par la puissance qui m'a été octroyée, fils de la volonté, je vous ordonne de m'envoyer ceux qui pourront arrêter cette guerre.》 Un éclair mauve fendit le ciel vous faisant perdre connaissance. Vous vous réveillez avec vos collègues à la taverne.
    (Début de scénario)


    Coût: 35$
    Passe: 90$ (doit être payé avant le 14/05/2017)
    Date limite de pré-paiement:14/05/2017 (1xp de plus)
    Arrivée: 16h
    Lieu: 475 Chemin de l'Aqueduc, Tingwick, QC J0A 1L0

    Pour tout paiement, deux façons sont maintenant disponible, soit par virement interac au jonathanroach1988@hotmail.com (n'oubliez pas de me donner la réponse à la question par texto ou messenger)
    ou par AccesD
    (Institution : 815 ; Transit : 92004 ; Compte : 0778605)

    Avisez moi si vous me faites un virement avec la date de celui-ci afin que je puisse le retracé
    PS:Toute fiche d'ancien joueur doit être fait via le fichier excel sur le forum et envoyé aux email: gn.paradox@gmail.com

    Les questions à cet effet passent par le forum. Postez votre question en MP à l'utilisateur: Organisation (http://gnparadox.forumsactifs.com/privmsg?mode=post&u=65).
    avatar
    James
    Admin

    Messages : 442
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 227
    Localisation : Amestris

    Re: Le Début du Vide (1er Scénario 2017)

    Message  James le Ven 9 Juin - 9:11

    En primeur dans le journal de Drachma Zone 6:
    22/05/5017


    L’impossible est arrivé!! Voulant faire venir à lui les personnes capables de l’aider dans la guerre contre tigre, le grand Archimage Dakhan fit un rituel pour faire téléporter ces dites personnes à lui. Inexpérience ou machination d’une tierce personne, aucune idée, mais le rituel fit plus que prévu. Certaines des personnes impliquées viennent de d’autres époques temporelles. De plus, Tigre a décidé de se mêler du rituel et d’enfermer nos …. Aventuriers... dans une zone entouré de Vide. Avec ses acolytes et son apprentie, Dakhan enseigna aux aventuriers venant d’un autre temps comment faire pour pratiquer la magie à cette époque. Heureusement les capacités combatives et intellectuelles n’ont pas été touchées durant le transfert dans le temps. Malheureusement, Tigre étant très cruelle, elle mit la façon de sortir du Vide dans le corps de l’apprentie de Dakhan. Les aventuriers ont essayé tant bien de faire ce qu’il y avait à faire sans la tuer, mais la corruption la fit devenir, selon les dire de certains aventuriers, spectrale.

    Lisez en grand nombre.

    Reporter : Didécasse Plume du journal de Drachma

      La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 16:54