Grandeur nature fantastique, humour et thriller


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Points fort et points faible, banquet 2018

Partagez
avatar
K.Krataa

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2017

Points fort et points faible, banquet 2018

Message  K.Krataa le Dim 11 Fév - 22:28

Je crois important de faire le constat du banquet, sa fait longtemps que j'ai pas fait de post dans le genre mais je me sens une envie et un besoin de le faire ici.

Points Forts

-Nourriture excellente, sa reste tout de meme l'un des points critique d'un banquet

-l'idée des portails était bien sa as amener un ptit coté mystique a la soirée

-Les puzzles des portails en bois ou autre semblaient aussi être une bonne idée, a voir la suite dans points faible.

-La rencontre des représentant pour le traité semble avoir été tres constructive

-La disposition des npcs durant le repas était une excellente idée, meme chose de choisir différent corps magique (et non-magique concernant la chroniqueuse) et de décider que chaque personne venait d'une région différentes, sa l'as amener une maniere diversifié de répartir les informations.

-Le tournoi magique avec les dames était un peu mélangeant mais tout de meme agréable.

-L'idée du poison excellente aussi, pas trop chiant, mais quand meme important qui as poussé a une mini-quete.

Points Faibles

-L'énergie des portails aurait du etre trop grande pour etre manipulé par 1 meme personne, quitte a instaurer la regle de fatigue magique. Je peux me tromper mais je crois que majoritairement un groupe de personne s'est accaparer le fun des portails et plusieurs autres se ramassaient sans rien a faire.

-Aussi l'idée des portails avec une prophétie qui existait mais qui n'étais pas disponible etait un peu boiteuse, je comprends le principe que les joueurs doivent trouver les indices, par contre le speech donner par l'arcanum, mais que l'arcanum ne connait pas la prophétie donne un air boboche a l'arcanum.

-Plusieurs personnes savait que les compétences était en remaniement, sa aurait été plaisant un post avant pour spécifier que toutes les anciennes compétences était en jeu et d'être prêt a tout éventualité. Entre autre que les mages ait tout leur sorts pret au cas ou autre

-La rencontre pour le traité était excellente et as amener un coté géopolitique par contre je ne crois pas qu'elle nécessitait la présence de deux des organisateurs principaux. L'un ou l'autre aurait pu se libérez pour aider a l'execution de la soirée.

-Une table de jeux diverse avec un coté gambling ou bonne aventure aurait pu permettre a ceux moins spécialisé en magie, en combat ou en énigmes d'avoir fait quelque chose durant la soirée, sa aurait meme pu être relaxant ou un endroit pour que les mages puisse pratiquer avant le tournoi.

-J'aurais pris un petit peu plus de décorum aussi, exemples des symboles de l'arcanum imprimé sur des papiers mauve ou des acétates pour etre collé sur les portes aurait donner juste un petit plus a la soirée, les portes aurait moins jurer dans l'ambiance.

-Trop long, je sais que la majorité des gens était pres mais je voulais profiter du maximum du banquet comme tout le monde, par contre je me devais de garder en tete que j'avais de la route par la suite, ce qui m'as complétement sorti de la fin du banquet parce que je stressais.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 15:02