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    Les Glowsticks

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    Maître Scribe

    Messages : 346
    Date d'inscription : 17/03/2017

    Les Glowsticks

    Message  Maître Scribe le Jeu 5 Avr - 19:19

    Les Glowsticks

    Ils sont portés autour du cou de certaines personnes ou à l’entrée de certains lieux. Ils indiquent une aura particulière qui émane de là. En jeu, vous les ressentez sans les voir.


    Glowsticks Représentant une Aura de Peur


    Un Glowstick Jaune (Peur I)

      Ces personnes et ces lieux vous inspirent de la peur (Peur I). Vous aurez besoin de la compétence Bravoure I pour vous approcher dans un rayon de 10 pieds. Si vous êtes dans la zone lorsque l’effet de peur est activé, la personne déclenchant la peur vous indiquera les effets exacts à appliquer; lorsque ces effets ont été respectés ET que vous êtes sortis de la zone, vous ne pouvez plus y entrer tant qu’elle est active si vous ne possédez pas la compétence Bravoure I. Le rayon de la zone peut être plus grand; l’utilisateur la précisera si elle est différente. Le rayon, par défaut, doit être utilisé en absence de précisions supplémentaires.


    Un Glowstick Orange (Peur II)

      Ces personnes et ces lieux vous inspirent une peur viscérale (Peur II). Vous aurez besoin de la compétence Bravoure II pour vous approcher dans un rayon de 10 pieds. Si vous êtes dans la zone lorsque l’effet de peur est activé, la personne déclenchant la peur vous indiquera les effets exacts à appliquer; lorsque ces effets ont été respectés ET que vous êtes sortis de la zone, vous ne pouvez plus y entrer tant qu’elle est active si vous ne possédez pas la compétence Bravoure II. Le rayon de la zone peut être plus grand; l’utilisateur la précisera si elle est différente. Le rayon, par défaut, doit être utilisé en absence de précisions supplémentaires.


    Un Glowstick Jaune ET Orange (Peur III)

      Ces personnes et ces lieux vous inspirent une terreur sans nom (Peur III). Si vous êtes dans la zone lorsque l’effet de peur est activé, la personne déclenchant la peur vous indiquera les effets exacts à appliquer; lorsque ces effets ont été respectés ET que vous êtes sortis de la zone, vous ne pouvez plus y entrer tant qu’elle est active. Le rayon de la zone peut être plus grand; l’utilisateur la précisera, si elle est différente. Le rayon, par défaut, doit être utilisé en absence de précisions supplémentaires.



    Glowsticks Représentant une Aura de Puissance


    Un Glowstick Vert

      Ces personnes et ces lieux sont d’un niveau supérieur. Ils vous inspirent le respect et la prudence. Vous aurez besoin de la compétence Bravoure I pour attaquer cette personne, mais vous pouvez l’approcher si c’est dans un but pacifique. (Iriez-vous lancer un duel à Georges St-Pierre? Bien sûr que non…)


    Un Glowstick Bleu

      Ces personnes et ces lieux sont puissants et vous inspirent une crainte innée qui force à la prudence. Ces choses pourraient probablement vous détruire. Elles peuvent être bonnes ou mauvaises. Vous aurez besoin de la compétence Bravoure II pour attaquer cette personne, mais vous pouvez l’approcher si c’est dans un but pacifique. (L’équivalent serait de rencontrer une énorme tigresse affamée protégeant ses petits, que vous venez de tasser de votre chemin d’un coup de pied, et que vous êtes nu et sans armes.)


    Un Glowstick Violet

      Ces personnes et ces lieux dégagent une aura de puissance divine et vous n’avez aucun doute qu’ils pourraient avoir raison de vous sans effort. Les attaquer serait une folie qui vous coûterait probablement la vie. Il n’existe pas de compétence vous permettant de vous approcher dans un rayon de 15 pieds pour l’attaquer. (Il n’y a pas d’équivalence.)



    Glowsticks Spéciaux


    Un Glowstick Rouge

      Ces personnes sont réellement BLESSÉES ou dans l’incapacité de recevoir des coups et de courir. N’ATTAQUEZ PAS ces personnes : utilisez plutôt un RP différent avec eux.


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