Grandeur nature fantastique, humour et thriller


    Les Tie-Wraps

    Partagez
    avatar
    Maître Scribe

    Messages : 365
    Date d'inscription : 17/03/2017

    Les Tie-Wraps

    Message  Maître Scribe le Jeu 5 Avr - 19:27

    Les Tie-Wraps

    Certains objets appartenant à l’organisation ou à des joueurs peuvent porter un tie-wrap quelque part sur l’objet. Il y a deux cas possibles quant à la couleur du tie-wrap utilisé.


    Tie-Wrap Blanc

      Si vous ramassez un tel objet, peu importe la façon dont vous en prenez possession (sur un monstre, vol sur une autre personne, etc.), il vous faut vous rendre au Quartier-Maître avec l’objet afin de permettre à l’animation de savoir qui a cet objet. Également, certains objets pourraient avoir des effets vous empêchant de les prendre et/ou de les utiliser dans certaines circonstances; afin d’éviter le méta (en cas de vol, par exemple), l’animation pourra vous confirmer si votre action était correcte selon la situation.


    Tie-Wrap d’une Autre Couleur

      Ce tie-wrap peut être trouvé attaché à un objet ou mis en évidence dans un autre endroit, par exemple dans une bourse ou un livre. Cela signale la présence d’un effet lié au fait de toucher l’objet. Si vous touchez un objet muni d’un tie-wrap qui n’est pas blanc, vous devez demander au porteur de l’objet, hors-jeu, ce qui vous arrive, à moins que le tie-wrap ne soit lié à un carton, auquel cas les effets y seront inscrits.



      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 7:35