Grandeur nature fantastique, humour et thriller


    La construction d'une défense (2eme Scénario 2018)

    Partagez
    avatar
    James
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 227
    Localisation : Amestris

    La construction d'une défense (2eme Scénario 2018)

    Message  James le Jeu 31 Mai - 8:20

    En primeur dans le journal de L'Arcanum




    30/05/5018





    La sous-guilde est réveillée!

    En effet, plusieurs rapports de l’entourage de tous les membres de la sous-guilde mentionnent que ceux-ci étaient tombés dans un profond sommeil. Ne sachant la cause, l'Arcanum a essayé d’envoyer un des leurs dans le rêve d’un des représentants de la sous-guilde. De cette façon, L’archimagie Aisen de la Vallée des Ombres, a pus attester de ce qui ce passait. Son rapport mentionnait que tout les représentants étaient dans le même rêve et bizarrement, à chaque fois qu’Aisen essayait de faire réaliser au monde que c’était un rêve, une force supérieure l’empêchait de parler ou lui faisait dire autre chose. Avec ce rapport, l’Arcanum décida d’envoyer les mentors dans les esprits des endormis. Ayant plus de puissance ensemble qu’Aisen seul, ils avaient plus de chance de percer l’effet illusoire. Soit du aux efforts des mentors ou du a d’autres efforts de la part des dormeurs, la plupart ont réussit à se réveiller. Le rapport de certain mentionne un regroupement d’orcs pour une attaque massive, et qu’ils seraient à nouveau supporteur de Tigre. Quoique nos espions ne nous ont pas encore rapporté la véracité de ces informations, il serait prudent voir sage de faire des plans en conséquence. De toute façon, les orcs vont attaquer Sybil éventuellement, c’est dans leurs natures, que ce soit pour Tigre ou pour se prouver.

    Avec les informations recueillies, l’Arcanum en a conclu deux choses, premièrement que Tigre ou plutôt un de ses spires surnommé l’héritier teste la sous-guilde, que ce soit par peur, méfiance ou simplement par plaisirs. Deuxièmement, Sybil doit renforcir leur défense car, que ce soit sous l’influence de tigre ou non, les orcs vont attaquer. L’avantage du rituel de l’Archimage Dakhan est que si les orcs attaquent bel et bien sous l’influence de Tigre, on peut s’attendre a ce que la sous-guilde soit téléportée en Sybil. Sinon il revient au gouvernement Sybilien de renforcir les défenses.

    Trois autres informations nous sont parvenues par la suite. La première, trois membres sont toujours endormis a ce jour pour aucune raison connue, l’Arcanum essaie de les réveiller. La deuxième, est que l’une des capitaines de Drachma faisant partie de la sous-guilde, aurait disparu avant de se réveiller. On nous a rapporté que dans le rêve elle se serait fait tuer, ce qui aurait ouvert la porte pour que les dormeurs puissent se réveiller. Il n’y a aucune trace d’elle nulle part. Présentement, on la présume morte jusqu'à ce qu’un indice soit découvert. La troisième information est que l’espèce de rêve créé par Tigre avec le pouvoir d’Ahaltifa aurait en fait formé un sous-plan parallèle à Quantum. L’Arcanum étudie présentement l’impact du phénomène pour savoir si c’est bel et bien la première fois que ceci arrive et est-ce que cela peux causer un danger. Ils ont décidé de nommer ce nouveau plan l’Éther.

    Quel sont les impacts des derniers événements? Est-ce que tous vont se sortir indemne de l’Éther?


    Vous lisez votre serviteur dévoué Didécasse Plume du journal de L'Arcanum.


    Lisez en grand nombre.


    Reporter : Didécasse Plume du journal de L'Arcanum

    avatar
    James
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 227
    Localisation : Amestris

    Re: La construction d'une défense (2eme Scénario 2018)

    Message  James le Jeu 31 Mai - 8:21

    Date limite pour envoyer la fiche de perso : 15/06/2018 (1xp de plus)


    Coût grandeur nature: 35$
    Date limite de prépaiement: 06/05/2018 (1xp de plus)
    Arrivée: 16h
    Lieu: 475 Chemin de l'Aqueduc, Tingwick, QC J0A 1L0

    Pour tout paiement, deux façons sont maintenant disponibles, soit par virement interac à jonathanroach1988@hotmail.com (n'oubliez pas de me donner la réponse à la question par texto ou Messenger)
    ou par AccesD
    (Institution : 815 ; Transit : 92004 ; Compte : 0778605)

    Avisez-moi si vous me faites un virement avec la date de celui-ci afin que je puisse le retracer

    PS: Toute fiche d'ancien joueur doit être faite via le fichier excel sur le forum et envoyé à l’email: gn.paradox@gmail.com

    Les questions à cet effet passent par le forum. Postez votre question en MP à l'utilisateur: Organisation

      La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 20:33