Grandeur nature fantastique, humour et thriller


    Conclusion 2018

    Partagez
    avatar
    Griffon
    Admin

    Messages : 452
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Localisation : Le Plan de Quantum

    Conclusion 2018

    Message  Griffon le Sam 18 Aoû - 13:43

    En primeur dans le journal de Sybil 11/08/5018

    Le Cromlech est éteint!
    En effet, la source de puissance ayant disparue, le Cromlech s’est éteint, Toute protection magique qui entoure Sybil ne fonctionne plus. En réaction à cet événement, le PAPE ordonna une circonscription pour que tous puissent prendre les armes. N’ayant plus de protection magique, le gouvernement Sybilien espère que le surnombre d'homme sera suffisant en attendant de retrouver la pierre qui fournissait la puissance du Cromlech. Une récompense a été décrétée pour le retour de la pierre. En contrepartie, grâce à l’aide des éléments invoqués par les alchimistes, les esprits de la nature invoqués par les sorcières, les esprits invoqués par les nécromanciens, ainsi que, tous les mineurs du pays et des environs, le mur est construit presqu'en entier. Manquant de ressources et avec la conscription en cours, la partie manquante ne pourra pas être complétée. Aussi, un diplomate sera envoyé au Faes pour leur demander une aide particulière.

    Dans une autre ligne d’idée, certains membres de la sous-guilde ont été affectés par l’explosion causée par l’ouverture d’une des portes lors du banquet de l’Arcanum. L’explosion a créé des marques sur leur peau, qui apparemment leurs donnaient certaines habilités. Malheureusement, ces marques altéraient également leurs personnalités, au point de mettre leur vie en danger. Heureusement, la sous-guilde a réussi à libérer les victimes de la malédiction grâce à un rituel. Se faisant, plusieurs choses se sont passées en même temps. D’un côté, un œuf étrange est sorti du rituel. L’épée de Pan, qui fut donnée en échange de l’œuf, disparue avec les trois entités qui avait été convoqué. À la disparition des trois entités, une toute autre entité remercia ceux qui avaient été affecté de l’avoir libérée. Elle promit aussi qu’elle reviendrait une fois qu’elle aurait retrouvé ses forces.

    Finalement, une tragédie fut découverte suite aux événements récents. L’une des îles, de la grosseur d’une province appartenant à Sybil, fut détruite. Cette destruction fut apparemment causée par une bataille opposant trois entités. En effet, Zeus aidé de Némésis fut attaqué et tué par une autre entité, marquée d'une étoile à 6 pointes entouré d’un cercle, maniant une épée torsadée. Aucun survivant n’est rapporté jusqu’à présent.

    Quelle est cette nouvelle entité capable de tuer deux dieux? Où se trouve la pierre de puissance? Que va-t-il arrivé au continent de Sybil?

    Vous lisez votre serviteur dévoué Didécasse Plume du journal de Sybil.
    Lisez en grand nombre.
    Reporter : Didécasse Plume du journal de Sybil

      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 5:24