Calcul de Bonus
Tout le monde commence à moins dix (-10), et ajoute les points suivants :
- Trois points par niveau pour les Guerriers, les Archers et les Rôdeurs
- Deux points par niveau pour les Sorcières, les Nécromanciens et les Inquisiteurs
- Un point par niveau pour les autres classes
De plus, les compétences suivantes augmentent ce bonus :
- Amitié Animale(+1)
- Amitié Ténébreuse(+2)
- Bravoure(+1/niveau)
- Camouflage(+2)
- Cri de Guerre(+2)
- Décharge Arcane(+1)
- Désamorçage de Pièges(+1/Niveau)
- Don Lunaire(+2)
- Dressage(+2)
- Épouvante(+1/Niveau de peur)
- Étude Géographique(+2)
- Étude des Kréaturs(+2)
- Force(+1/Niveau)
- Imposition des Mains(+2)
- Instinct du Chasseur(+2)
- Maîtrise de Style de Combat(+1/Niveau)
- Maîtrise des Sortilèges(+1/Niveau)
- Musc(+1)
- Survie(+5)
- Vision d’Altéré(+1)
De plus, un sort défensif donne un bonus de 1 par niveau (maximum un par personnage).
Il existe aussi des sorts spécifiques qui augmentent encore plus votre bonus, mais qui n'ont aucun autre effet.
Votre groupe additionne les bonus de chaque membre (y compris les négatifs) et va voir le Quartier-Maître après leur sortie en forêt.