Paradox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur nature fantastique, humour et thriller

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les Soins

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Soins Empty Les Soins

    Message  Invité Lun 22 Avr - 17:40

    Les Soins
    Les Soins I_vote_lcapLes Soins I_voting_barLes Soins I_vote_rcap

    Les blessures peuvent être soignées de différentes façons, soit par la magie, les potions, etc. Cependant, la majorité des formes de guérison ne sont pas en mesure de totalement refermer une plaie fraîche. Ainsi, pendant l’heure suivant une blessure, les soins reçus ne peuvent redonner, au maximum, que la moitié des points de vie perdus (valeur arrondie à l’entier inférieur). Aucun soin ne peut être appliqué à nouveau pendant cette heure, sauf si une nouvelle blessure est reçue, auquel cas seule la moitié de la blessure peut être soignée dans l’heure. Si plusieurs blessures sont reçues entre deux guérisons, les dégâts s’additionnent pour donner le total pouvant être guéri dans l’heure suivant la dernière blessure. Une fois le délai passé, les points de vie du blessé peuvent être remontés normalement jusqu’à leur valeur maximum. Un Soigneur niveau 3 ou possédant Médecine n’est pas assujetti à cette limitation.


    Exemple 1

      Je suis un Guerrier et j’ai 14 PVs. À 13h00, je reçois une blessure de 10 PVs. Une personne avec Premiers Soins vient me soigner. Jusqu’à 14h00, je ne peux être guéri que d’un maximum de 5 PVs, pour remonter à un total de 9 PVs.

      À 13h30, je reçois une nouvelle blessure de 6 PVs. Jusqu’à 14h30, dorénavant, je ne peux être guéri que de 3 PVs. Toutefois, à 13h45, je reçois une nouvelle blessure de 2 PVs, sans avoir été guéri. Une autre personne avec Premiers Soins pourrait, à ce moment, me soigner d’un maximum de 4 PVs, puisqu’on additionne toutes les blessures reçues depuis la dernière guérison. Ce maximum de guérison est effectif jusqu’à 14h45.

      Si à 14h45, je n’ai reçu aucune nouvelle blessure, je peux être normalement guéri jusqu’à mon maximum de 14 PVs. Toutefois, à n’importe quelle étape dans ce processus, un Soigneur niveau 3 ou possédant Médecine aurait pu me remonter à mon maximum de 14 PVs, sans attendre une heure.


    Exemple 2

      Je suis un Guerrier et j’ai 14 PVs. Je ne peux pas me faire guérir plus de 7 PVs. Mais après une heure, je peux boire une potion qui me donne plus de points de vie. Si je bois la potion avant, les points de vie ne sont pas récupérés.



    Si quelqu’un tente d’achever un personnage agonisant sans qu’il y ait de contrat officiel, la victime s’enfoncera immédiatement dans le sol et échappera au tueur. Une répétition de ces tentatives d’assassinat vous vaudra une rencontre avec des fossoyeurs agressifs.

    Une fois les 5 minutes d’agonie passées, la victime disparaît dans le sol (et vous pouvez rouvrir les yeux). Les fossoyeurs l’ont transportée jusqu’à l’infirmerie ou vers le Soigneur auquel ils sont liés par contrat. Il y aura des conséquences à se rendre jusqu’à cette étape, donc soyez prudents, jouer intelligemment.

    Une fois éveillée à l’infirmerie, la victime ne peut plus utiliser aucune compétence, connaissance ou trait racial pour une durée d’une heure. Au moment de votre éveil, vous devez jouer un effet de terreur ou de folie pour une durée de 5 minutes. Vous n’avez que 3 points de vie à votre réveil.


    Les Soins I_vote_lcapLes Soins I_voting_barLes Soins I_vote_rcap

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:01